Le public caennais a vivement critiqué son équipe, ce samedi lors de la défaite contre Grenoble. MAXPPP/Martin Roche Rien ne va cette saison au Stade Malherbe de Caen. Seizième de la Ligue 2, le club normand, propriété de la famille Mbappé, s’est de nouveau incliné ce samedi, sur sa pelouse du stade Michel-d’Ornano, face à Grenoble (0-1). L’impair de trop pour des supporters en colère.
En tribune, les fans caennais ont déployé une banderole cinglante : « Même avec un nouvel entraîneur, des chèvres restent des chèvres. Bougez-vous le cul. » Le Stade Malherbe a en effet bousculé son organigramme avec l’arrivée de Bruno Miguel Nunes Baltazar sur son banc à la fin du mois de décembre. Le Portugais succède à Nicolas Seube, qui était en poste depuis novembre 2023.
Racheté par Kylian Mbappé (via son fonds d’investissement familial baptisé Coalition Capital) l’été dernier, Caen a également annoncé l’arrivée de Reda Hammache comme nouveau chef du recrutement. Cela ne semble pas rassurer les supporters, désabusés par la situation sportive alarmante. Barragiste, l’équipe normande compte six points de retard sur Troyes, le quinzième.
Malgré les changements au sein du club, la déception des supporters du Stade Malherbe de Caen est palpable. La pression monte sur l'équipe pour redresser la barre et renouer avec la victoire.