La deuxième saison de la série policière "Panda", produite par TF1 avec Julien Doré et Ophélia Kolb, a pris la tête des audiences ce jeudi soir. Stock/Sylvain Goledzinowski
Ce jeudi 9 janvier, TF1 lançait la 2e saison de "Panda", sa série policière décalée portée par Julien Doré. Leaders des audiences de la soirée, les deux premiers épisodes inédits ont réuni en moyenne 3,18 millions de fans, soit 18,8 % de l’ensemble du public. Sur la cible commerciale des Femmes responsables des achats âgées de moins de cinquante ans (FRDA-50), la part de marché monte à 23,9 %, permettant à la Une d’être leader sur cet indicateur jeudi soir. En novembre 2023, le lancement "Panda" avait réalisé un véritable carton d’audience avec 5,54 millions de curieux au rendez-vous, soit 29,1 % de part d’audience (PDA) et 38,9 % de part de marché FRDA-50.
"Meurtres à Pont-l’Évêque" a ainsi captivé 2,56 millions de téléspectateurs et 14,0 % du public.
Grâce à la finale du "Meilleur pâtissier", M6 se place en troisième position. La victoire du jeune Timothée a fait saliver 1,63 million de gourmands, pour une PDA de 10,4 % auprès de l’ensemble du public. Sur les FRDA-50, la part de marché s’élève à 19,3 %.
Consacré aux pénuries de médicaments, ce numéro inédit du magazine présenté par Élise Lucet a intrigué 1,55 million de citoyens, soit 8,4 % du public présent devant sa télévision.
W9 tire son épingle du jeu en s’en remettant à du cinéma. Le film "Seul sur Mars" de Ridley Scott et avec Matt Damon a embarqué 984 000 cinéphiles, pour 6,3 % de PDA et 9,0 % des FRDA-50.
"L’émission est vraiment nulle" : comment TF1 a débranché son nouveau jeu "Gladiators" en catastrophe
La nouvelle série de TF1 devant le polar de France 2
France 3 en tête avec "Poulets grillés", "The Island" déçoit