Malgré le retour de Geyoro, le PSG n'a pas réussi à faire mieux qu'un match nul (0-0) ce mardi soir à Fleury pour le compte de la 12e journée de la D1.
Remake de la finale de la Coupe de France de l’an passé, le derby entre Fleury et le PSG s'est soldé par un match nul (0-0). Les joueuses de Fabrice Abriel n'ont pas réussi à marquer face aux Essonniennes lors de cette rencontre avancée de la 12e journée de la D1 Arkema.
La Ministre des Sports, de la jeunesse et de la vie associative, Marie Barsacq, a assisté à ce match au stade Robert-Bobin de Bondoufle, réservant ainsi sa première sortie officielle au football féminin. Les joueuses du PSG lui ont offert un maillot dédicacé en signe de bienvenue.
Grace Geyoro, absente des trois derniers matchs, a fait son retour avec le PSG. Elle a eu une prestation correcte en délivrant des passes décisives à ses coéquipières. Son dernier match avec le PSG remontait à mi-novembre contre Reims.
Au classement, le PSG reste à la 2e place avec deux points de retard sur l'Olympique Lyonnais. Fleury quant à lui occupe la 5e place avec deux points de retard sur Dijon (3e) et six points de retard sur le Paris FC (4e).
Le prochain choc pour les Parisiennes sera contre l'Olympique Lyonnais lors de la 13e journée. Un match à ne pas manquer dans le championnat féminin.