La star de l'afro-beat Burna Boy fera partie des vedettes du Gala des Pièces Jaunes. Les tractations furent longues et secrètes… Même la première dame et présidente de la Fondation des Hôpitaux, Brigitte Macron, n’a pas été en mesure de l’annoncer mercredi lors de son interview au JT de TF 1 pour le lancement de la 36e édition des Pièces Jaunes.
Le Gala de l’opération caritative se tiendra le jeudi 23 janvier à la Paris La Défense Arena de Nanterre (Hauts-de-Seine), la plus grande salle de spectacles d’Europe, et reviendra avec une affiche époustouflante, rivalisant avec celle des grands festivals français. Selon nos informations, le show réunira sur scène une grosse dizaine de stars de la pop anglo-saxonne et de la K-pop, à commencer par Katy Perry.
Le spectacle comprendra également des artistes de renommée mondiale tels que le roi du R’n’B John Legend, le maître nigérian de l'afro-beat Burna Boy, et des artistes sud-coréens très appréciés par les foules. D'autres artistes francophones se joindront à la soirée, créant ainsi un mélange musical unique.
Associé aux Pièces Jaunes depuis plus de quinze ans, le violoncelliste Gautier Capuçon sera évidemment au rendez-vous. Ce Gala des Pièces Jaunes est un événement incontournable qui permet de récolter des fonds pour améliorer l'hospitalisation des enfants et des adolescents.
Ne manquez pas cet événement exceptionnel qui réunit des artistes de renommée internationale pour une noble cause. Les billets seront mis en vente lundi 13 janvier à 14 heures. C'est une occasion unique de profiter d'un spectacle grandiose tout en contribuant à une bonne cause.