À Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne), ce mardi, Mathieu Nicourt, le premier champion français de MMA, a ouvert la première salle de ce sport en France, la Free Fight Academy à Paris (XIIIe) dès 1995, avant d'ouvrir une antenne à Vitry en 2000.
Paris Palmarès 2024 : Les Franciliens ont choisi le chihuahua comme leur chien préféré. Les militants socialistes désigneront leur candidat le 13 mars pour les municipales à Paris. Un adolescent a été racketté devant son lycée, ses agresseurs lui ont mis un couteau sous la gorge.
Une patiente de 20 ans, qui attendait depuis des heures sur un brancard, décède aux urgences de Longjumeau. En Seine-et-Marne, lors d'une saisie d'armes illégales, les gendarmes retrouvent le pistolet d'un ancien président espagnol. Pascal et Mireille sont à la rue depuis leur expulsion, faute de retraite.
Un randonneur australien disparu depuis 13 jours a survécu en mangeant deux barres de céréales. Un adolescent a été racketté devant son lycée, ses agresseurs lui ont mis un couteau sous la gorge.
Le champion français de MMA, Mathieu Nicourt, continue de marquer l'histoire de ce sport en France. Les événements récents montrent la diversité des situations auxquelles les habitants de la région font face.