BUENODIA

Détails de l'autopsie de Jeffrey Epstein révélés dans les derniers documents

Sports et LoisirsParapharmacie
autopsie - Détails de l'autopsie de Jeffrey Epstein révélés dans les derniers documents

Détails sur la mort de Jeffrey Epstein

Des photos jamais vues auparavant montrant le corps de Jeffrey Epstein ont été publiées par le gouvernement américain. Ces images, prises après son décès, montrent Epstein sur une civière, entouré de médecins. Elles font partie d'un rapport déclassifié du FBI concernant sa mort en détention.

Les vingt images publiées sont trop graphiques pour être diffusées largement. Elles ont été rendues publiques par le Département de la justice des États-Unis dans le cadre des derniers fichiers Epstein. Epstein a été retrouvé mort dans sa cellule le 10 août 2019, alors qu'il était détenu pour des accusations de trafic sexuel et de conspiration.

Rapport du FBI sur la mort d'Epstein

Le rapport du FBI, intitulé "Enquête sur la mort de Jeffrey Epstein", est une enquête menée par le bureau de New York. Ce document de 23 pages est marqué comme "non classifié". Les documents non expurgés montrent des images rapprochées de son cou et des signes visibles de blessures.

Ce rapport contient également des détails sur le post-mortem d'Epstein et un rapport psychologique sur sa santé mentale avant son suicide. Plusieurs photos montrent Epstein sur une civière alors que les médecins tentent de le réanimer, datées du 10 août 2019.

Circonstances de la détention d'Epstein

Le rapport du FBI inclut une chronologie de la détention d'Epstein au Metropolitan Correctional Center de New York. Il révèle qu'il a été placé sous surveillance suicidaire après une tentative de suicide le 23 juillet 2019. À cette époque, il avait accusé son codétenu d'avoir tenté de le tuer.

Le lendemain, Epstein a déclaré à un psychologue qu'il n'avait "aucun intérêt à se suicider". Il a affirmé qu'il souhaitait continuer à vivre sa vie. D'autres documents montrent que le directeur de la prison avait recommandé qu'Epstein ne soit pas enfermé seul.

Les événements de la nuit de sa mort

Le codétenu d'Epstein a été libéré la veille de sa mort. La nuit du 9 août, les gardiens de la prison n'ont pas effectué les vérifications programmées. De plus, le système de caméras de surveillance était hors service. Son corps a été découvert lors d'une vérification matinale par le personnel.

Un second rapport du FBI, de 17 pages et expurgé, a également été publié. Ce dernier ne contient pas le rapport psychologique ni la chronologie de sa détention, et les images sont expurgées. Les raisons de la publication de ces deux versions restent floues.

Conclusion

Les récents documents publiés par le gouvernement américain sur la mort de Jeffrey Epstein soulèvent de nombreuses questions. Les images et rapports révèlent des détails troublants sur sa détention et les circonstances entourant son décès. Cette affaire continue d'attirer l'attention du public et des médias.

Publié le : 4 février 2026
ParapharmacieSports et LoisirsHigh TechMaison déco
Maison décoHigh Tech