
Il y a un mois et demi, Hinaupoko Devèze a été sacrée Miss France 2026. Maintenant, c'est au tour de Mister France 2026 d'être élu. La cérémonie se déroulera ce samedi 17 janvier au Théâtre André-Malraux de Rueil-Malmaison, dans les Hauts-de-Seine.
Le nombre de candidats pour cette édition est de 27, suite au forfait de Corenthin Boyer, Mister France Réunion. Dans un communiqué publié le 3 janvier, le comité de l’île a précisé que sa présence en métropole était impossible pour des raisons de santé.
De plus, Camil Rolland, Mister France Bretagne, ne participera pas non plus à la compétition en raison d'un problème familial. Ces absences laissent une compétition encore plus intense pour les candidats restants.
Le Mister France 2026 sera élu par un jury prestigieux. Ce jury comprend la journaliste Isabelle Morini-Bosc, le champion de jeux télé Bruno Hourcade, et la créatrice de contenus Julie Mamou-Mani.
Ils seront accompagnés de l'ancienne chanteuse pour enfants Douchka, du chef cuisinier étoilé David Gallienne, et du chroniqueur Maxime Guény. Leurs choix seront déterminants pour désigner le grand vainqueur.
Les prétendants au titre peuvent être soutenus par le public. En effet, un vote en ligne est mis en place pour permettre aux fans de participer à l'élection. Le résultat sera dévoilé dans Le Parisien, ajoutant à l'excitation de l'événement.
Ce samedi 17 janvier 2026, les vingt-sept candidats s'affronteront pour la couronne masculine. Qui sera le Mister France 2026 et succédera à Mathieu Bedini, Mister France 2025 ?
La compétition pour le titre de Mister France 2026 s'annonce palpitante. Avec un jury de renom et des candidats motivés, l'événement promet d'être un spectacle mémorable. Restez attentifs aux résultats pour découvrir le nouveau visage de la masculinité française.