
Lola Young, la chanteuse récompensée par un Grammy, a récemment annoncé son premier concert en tête d'affiche depuis son effondrement sur scène l'année dernière. Ce concert unique aura lieu au London Palladium le 4 mars, et promet d'être une performance « intime » pour les fans de sa chanson à succès Messy.
La jeune artiste de 25 ans a annulé des dates de tournée à travers le monde en septembre dernier. Depuis son incident, elle n'a performé que deux fois, lors de la fête des Spotify Best New Artist en Californie et à la cérémonie des Grammy Awards.
Après son effondrement sur scène au festival All Things Go aux États-Unis, Lola Young a décidé de faire une pause dans ses performances. Elle devait entamer une tournée au Royaume-Uni en octobre, suivie de spectacles aux États-Unis, au Mexique et au Canada.
Cette situation a suscité une inquiétude généralisée parmi ses fans et d'autres artistes. Dans une déclaration suite à l'annulation de sa tournée, elle a rassuré ses admirateurs en disant qu'elle allait « bien » et qu'elle s'éloignerait pour un certain temps.
Les billets pour le concert au London Palladium, qui peut accueillir 2 200 personnes, devraient être très demandés. Lola Young a exprimé son souhait que les fans dont les billets ont été annulés puissent assister à ce concert, bien qu'elle ait reconnu que le lieu plus petit signifierait que certains ne pourraient pas y assister.
Dans son message, elle a déclaré : « Je ne prends pas pour acquis le fait que je prévois un petit concert intime », tout en admettant que certains fans seraient déçus. Elle a également précisé qu'elle ne pouvait pas accommoder tous ceux qui avaient déjà acheté des billets.
Lola Young a remporté son premier Grammy le week-end dernier pour sa performance pop dans sa chanson Messy. Avec Olivia Dean, elle domine également les nominations pour les Brit Awards, avec cinq nominations chacune, y compris celle de Artiste de l'année.
Les billets pour le concert seront limités à deux par personne lors de la mise en vente prévue mercredi prochain. Lola espère que, lorsque elle pourra jouer dans des salles plus grandes, ses fans seront toujours présents.
En somme, le retour sur scène de Lola Young est très attendu. Son concert au London Palladium marquera une étape importante dans sa carrière après une période difficile. Les fans espèrent la voir briller à nouveau et vivre des moments mémorables lors de cette performance unique.