BUENODIA

Le policier national agressé à Elche se remet de ses blessures et est transféré en chambre.

Sports et LoisirsParapharmacie
policier - Le policier national agressé à Elche se remet de ses blessures et est transféré en chambre.

Incident d'agression d'un policier à Elche

Un policier national a été agressé dans un quartier d'Elche alors qu'il tentait d'éviter un délit, même s'il était hors service. Après avoir été hospitalisé en Unité de Soins Intensifs depuis samedi soir, il a été transféré en chambre. Selon des sources policières, il est en train de se rétablir de ses blessures graves.

Circonstances de l'agression

Les faits se sont déroulés dans la nuit de samedi à dimanche, sur la rue Clara Campoamor, dans le quartier de Carrús. Le policier, âgé de 47 ans et membre du Groupe Opératif de Réponse (GOR) de la commissariat d'Elche, rentrait chez lui après avoir assisté à un anniversaire familial.

Il a observé une situation qui pouvait constituer un illicite pénal et, en tant que policier, il a décidé d'intervenir. Malheureusement, il a été sauvagement agressé par deux individus, qui l'ont frappé jusqu'à le laisser inconscient sur le sol, selon le syndicat Jupol.

Les blessures subies

Le syndicat a communiqué que parmi les blessures subies par le policier, on compte la perte presque totale de ses dents, un paupière brisée, une fracture du nez, ainsi qu'une fracture de crâne. De plus, il a nécessité 12 agrafes à la tête et souffre de poumons enflés.

État de l'enquête

Pour le moment, aucune interpellation n'a été effectuée et l'enquête est toujours en cours. Les autorités continuent d'examiner les circonstances entourant cet incident tragique. La communauté locale est en émoi face à cette agression, qui soulève des questions sur la sécurité.

Conclusion

Cet incident met en lumière les dangers auxquels sont confrontés les policiers dans l'exercice de leurs fonctions. La récupération du policier est une priorité, et la communauté espère des avancées rapides dans l'enquête. La situation rappelle l'importance de la sécurité publique et du soutien aux forces de l'ordre.

Publié le : 6 août 2025
ParapharmacieSports et LoisirsHigh TechMaison déco
Maison décoHigh Tech