Depuis des années, le contracteur célèbre Mike Holmes a soutenu AGM Renovations dans des publicités attrayantes. Cependant, après une enquête de CBC News, ces annonces ont disparu, suite à des violations de sécurité électrique révélées par le régulateur de l'Ontario.
Des clients se plaignent de travaux mal exécutés, notamment des problèmes électriques dangereux. Sophia Harris et Andreas Wesley rapportent que des clients ont subi des travaux non conformes, mettant en danger leur sécurité.
Emily Cartier, une cliente, décrit son expérience : "Une rénovation normale est déjà stressante, mais ce cauchemar est extrêmement stressant." Son salle de bain est restée inutilisable pendant plus d'un an, bloquée à l'étape de démolition.
Holmes a souvent vanté AGM, affirmant que c'était la seule entreprise de rénovation de cuisine et de salle de bain qu'il recommandait. Il a déclaré : "Ne prenez pas le risque de choisir n'importe quel entrepreneur, faites confiance à AGM."
Les Cartiers, qui ont engagé AGM pour rénover leur maison, ont été influencés par cette recommandation. Ils ont mentionné des entrepreneurs défaillants dans le passé