Renfe a annoncé la suspension de la circulation des trains de Haute Vitesse ce mardi entre Majarabique et Séville. Cette décision a été prise en raison d'une incidence sur l'infrastructure, impactant plusieurs services à destination de la capitale andalouse et d'autres villes.
Les trains concernés incluent l'Avant Málaga-Séville, prévu d'arriver à 20h24, qui est actuellement arrêté entre Hornachuelos et Guadajoz. De plus, l'Alvia Madrid-Huelva devait terminer son trajet à 22h02, mais est également affecté par cette situation.
Le train Avant Granada-Séville, avec une arrivée prévue à 21h09, est stationné sur la voie 2 entre Majarabique et Séville. L'AVE Séville-Madrid, attendu à 23h50, est bloqué sur la voie 3 de Séville.
Parmi les autres trains touchés, on trouve l'AVE Barcelona Sants - Séville, prévu à 21h24, qui est également arrêté entre Hornachuelos et Guadajoz. En outre, l'Avant de Séville à destination de Córdoba, qui devait partir à 21h36, n'a pas quitté la station.
Renfe a communiqué : "Nous continuerons à informer dès que nous aurons des prévisions de réparation. Nous nous excusons pour les désagréments." Ce message a été diffusé sur le réseau social 'X'.
La situation actuelle a causé des inconvénients pour de nombreux passagers. Renfe s'efforce de résoudre le problème rapidement et de fournir des informations à jour. Les voyageurs sont invités à rester attentifs aux annonces officielles.